|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Tout d'abord bonjour à tous,
Voila mon problème, j'essaye de l'expliquer simplement: Je voudrais graver un CD audio à partir d'un fichier EAC, c. a. d d'une image ISO crée à partir du logiciel "Exact Audio Copy" elle-même compressée sous la forme d'un fichier FLAC (lossless) lui même transformé en fichier .mka, à savoir Matroska et qui se termine comme tel: LENOMDELALBUM [EAC] [flac+cue].mka Je sais décompresser les fichiers FLAC et graver les images EAC, mais le problème est que je ne parviens pas à désencoder le format .mka. Merci de m'aider, je galère depuis deux jours là-dessus! Paul. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Matroska est le successeur du libre ogg.
Ca n'est pas un codec mais un conteneur. Il ne peut etre lu que par certains players bien specifiques. Donc pour lire du matroska tu as besoin de ce qui suit. * Media Player Classic * VideoLAN * Haali Media Splitter (avec un lecteur compatible DirectShow, comme Media Player Classic ou Zoom Player) * Core Media Player Tu en fais des droles de manips avec EAC. EAC est pour l'audio ce que Alcohol ou Blindwrite sont pour la video. Perso je ne suis pas aussi complique que toi. J'utilise EAC lorsque l'on me prete un CD Audio protege afin de pouvoir extraire les pistes. Mes pistes sont en mp3. Je n'ai pas l'idee de les reencoder en Matroska ou meme ogg. C'est vrai qu'une fois j'ai fait l'essai avec ogg et sur un CD je peux mettre 320 ogg au lieu de 160 mp3. Et les lire avec mpc. Donc normalement si tu extraits sous Matroska et que tu graves ensuite tu devrais lire avec MPC. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au Secours | scarwild | Connexions Internet | 4 | 06/03/2005 16h27 |
| Au Secours | scool | Discussions diverses | 8 | 08/01/2004 13h31 |
| Au Secours | tech | Discussions diverses | 7 | 26/12/2003 15h40 |
| Mp3+cue Comment Faire Sans Graver Avant | jackisback | Discussions diverses | 2 | 09/11/2003 08h32 |
| Graver des fichiers bin et cue | philraskinov | Gravure | 4 | 04/02/2003 18h56 |