|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Salut !
Je cherche un logiciel me permettant de lire, de répondre et d'envoyer des SMS avec mon téléphone portable et ce depuis mon PC. J'ai l'infrarouge et le bluetooth sur les 2, mon téléphone est un LG 3G (suis chez SFR)... Connaissez vous un logiciel pour ça ? Merci d'avance et bonne journée ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
en fait si tu as un eu un CD avec ton portable et que celà existe ça sera surement dessus sinon il n'y aura rien d'autre qu'un logiciel LG pour faire ca avec ton téléphone comme l'a dit Manium
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
J'ai trouvé le logiciel du téléphone sur le net, problème : aucune gestion des SMS via USB, Infrarouge ou autre bluetooth !
Néanmoins j'ai trouvé des logiciels permettant de le faire ! Tous nescessite que le téléphone soit connecté au PC via bluetooth (ou autre mais dans mon cas c'est bluetooth). Ensuite le logiciel en lui même doit se connecté par un port com, mais à chaque fois ça bug ! J'ai essayé tous les ports rien n'y fait ! Néanmoins avec le logiciel de LG j'arrive à me connecter à mon téléphone. Avec les logiciels de gestion des SMS, mon téléphone detecte qu'on cherche à l'utilisé et pas de problème il accepte, mais le logiciel sur mon PC fini toujours par me dire quelque chose du style "Impossible de se connecter"... J'utilise Bluesoleil pour gerer ma clé USB Bluetooth, et SMS Manager pour gerer les SMS, j'ai essayer un peu tous les logiciels... Une idée pour résoudre mon problème ??? Merci d'avance ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |