|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je vous explique mon probleme :
Depuis peu je me suis procurer (acheter) un telphone samsung SGH F490 et aussi un HTC dual touch. Mon souci premier etait : pas de msn ou talk au autre logiciel du genre . Solution mettre une appli java gratuit et pratique type ebuddy . La tout cool avec le HTC ca passe . mais sur le SAMSUNG la j'ai un soucit :En sois cela fonctionne mais toute les 15 a 60 s. message "ebuddy va envoyer des données personnelles et le temps de communications risques de vous être facturé. Continuer ?" Or ce message me fait planter mon ebuddy et la j'aime pas . Alors Si qu'ellequ'un serait comment m'en debarassé je serai tres heureux de l'aprendre aussi. PS : ce message apparé sur toute appli java usant d'internet (opera mini par explample le fait aussi) bizarement google map ne le fait pas ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
il n'y a rien à mettre à jour sur ton téléphone comme l'OS ? ou arreter d'utiliser eBuddy par exemple ? ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Non, il n'y a pas un seul firmewire pour ce petit téléphone .
Quelque soit la langue, j'ai pas cherché dans les langues asiatique mais je pense pas que cela soit une bonne idée . j'ai déjà demandé a 5 magasin bouygues et 2 phone house . demain je vais allé direct chez samsung je pense. et pour ebuddy c le seul moyen d'avoir msn , talk , et autre alors .... et en plus ça fait la même avec toute les appli java usant d'internet. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SVP aidez moi pour développer une application web utilisant J2EE ???? | Sarra85 | Développements | 2 | 10/04/2008 11h00 |
| acer aspire + samsung sgh-d500E | noobwithpc | Windows Vista | 4 | 12/06/2007 18h49 |
| Nokia 6230i ou Samsung SGH-D500?? | raphafoui | Discussions diverses | 8 | 26/09/2005 13h06 |
| Logiciel Pour Cable Samsung Sgh-e300 | Floparty | GSM | 1 | 06/01/2005 19h21 |
| Fichier Java Pour Samsung C100 | jackisback | Discussions diverses | 3 | 15/11/2003 13h31 |