|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous et toutes,
j'ai un big pb, entre deux portables. il y en a un sous vista et un autre sous xp les deux ont le wifi. en clair on est en cours et on utilise une connexion internet wifi independament sur chaques ordi. le pb est que je n'arrive pas a configuré une connexion entre ces deux ordi pour axcéder a internet depuis l'un d'entre eux. SOS please |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je n'ai pas tout compris. Que cherches tu à faire exactement ? Est-ce que la connexion internet Wi-Fi fonctionne sur chaque PC ? Pour la conversion du fichier .flv, tu peux le faire via le logiciel super
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je veux configurer un résaux entre deux pc portable (un sous xp et l'autre sous vista) pour partager une connexion internet. le wifi fonctionne bien sur les deux j'ai obtenu qu'un réseau local pas internet...
pour mon pb de fichiers.flv, le pb etait que mes codecs n'etaient pas compatibles avec vista tout simplement ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Si tu as déjà la connexion Wi-Fi sur chaque PC, je ne vois pas où est le problème.
Chaque PC a internet et tu as en plus ton réseau local configuré.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reseau ad hoc | zied | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 2 | 10/09/2006 17h04 |
| reseau ad hoc | thecarbu | Réseaux locaux | 3 | 29/03/2006 14h10 |
| Wifi Ad hoc entre 2 postes xp sp2 | Mister.K | Réseaux locaux | 6 | 19/04/2005 11h18 |
| Réseau Ad Hoc Wifi Et Déconnexions | bjornF | Réseaux locaux | 4 | 24/01/2005 20h46 |
| [résolu]connexion Wifi Et Reseau Ad Hoc | pascalthe | Connexions_Internet | 23 | 29/11/2004 23h54 |