|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Boujour, j'aimerais brider la carte son de mon Pc car d'autre utilisateur pousse toujours le volume trop fort ( donc pb avec les voisins)
Quelqu'un peut t'il me venir en aide car je ne sais pas comment mit prendre Je voudrait qu'il soit impossible totalement d'augmenter le son du pc en fait Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 119
![]() |
Tu crees un autre utilisateur et tu proteges l'administrateur pas un mot de passe difficile a trouver. pas ton prenom !
Si tu as XP pro tu lances gpedit.msc Si tu es sous Home tu l'installes. Tu trouveras ça sur Microsoft. Tu lances gpedit.msc en ligne de commande. Tu vas tout en bas dans les Modeles d'administration puis barre des taches et menu demarrer. Tu desactives ( dans la session utilisateur bien sur, pas dans ta session administrateur) dedans tout ce que tu ne veux pas que l'utilisateur utilise. ca peut etre n'importe quoi. Avec ça tu peux controler totalement toutes les actions que l'utilisateur pourra faire ou pas. Tu peux meme supprimer tous les raccourcis des taches ou des softs que l'utilisateur ne pourra pas utiliser et l'empecher de les retablir. C'est un outil tres complexe qui te permet de limiter legerement ou a fond tout ce que l'utilisateur pourra faire. Et si tu crees plusieurs utilisateurs, tu pourras meem donner des droits differents a chacun. par exemple l'un pourra aller sur le web et l'autre pas. Ca , couplé avec la gestion des droits ( ntfs.exe a rajouter dans Home) tu peux fariquer un PC different pour chaque utilisateur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Une bonne pêche ou paire de baffes ca marche aussi (sur l'utilisateur).
Sous Vista je ne crois pas qu'on puisse avec une Home aller aussi loin pour le moment.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bloquer la balance sur une carte son | timal84 | Périphériques | 2 | 06/01/2007 16h30 |
| pilote pour carte son et carte graphique | patoche86300 | Multimédia | 10 | 28/11/2006 17h10 |
| [Résolu]Installer Pilote Son D'une Vieille Carte Mere | mathieu89 | Windows XP | 10 | 19/07/2006 12h10 |
| Choix d'une carte son pour casque micro | juju901 | Conseils | 4 | 16/01/2006 09h08 |
| probleme de son avec une carte tv | forget | Périphériques | 7 | 12/04/2003 07h51 |