|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
bonjour
pour connecter ma nintendo Ds par WIFI à ma livebox, il ma faut une clé WEP. Cette clé, je l'ai trouvée mais il y en a deux : une en 64 bits et une en 128 bits 1) les clés WEP sont une suite de chiffres et de lettres séparés par 2 points tous les deux caractères 2) si je mets les deux points ou une case vide à la place la clé WEP en 128 bits est trop longue, si je les supprime cela ne fonctionne pas 3) en 64 bits la clé est plus courte et on peut l'écrire en entier mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Le problème est résolu ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Comme pour un PC!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IP non attribuée avec Livebox Wifi [Résolu] | mduras | Installations et configurations | 18 | 10/08/2007 19h29 |
| Connexion imprimante sur livebox inventel | sebsavoie | Installations et configurations | 3 | 16/12/2006 12h46 |
| Partage connexion Noos par Wifi | collec | Problèmes | 3 | 21/06/2005 10h40 |
| Livebox: probleme de connexion wifi | holliday | Installations et configurations | 3 | 29/04/2005 00h49 |