|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
J'avais la version 9 d'Acronis True Image sur mon PC et elle fonctionnait très bien d'ailleurs. Comme chez Acronis il n'existe pas de mise à jour automatique, j'ai dû faire une mauvaise manipulation de désinstallation de cette version avant d'essayer la nouvelle, la version 10. Et là, le setup s'arrête et une fenêtre m'indique qu'une erreur est survenue pendant l'installation,... étant possible, (selon le message, mais faux en réalité), que je n'yaurais pas les droits nécessaires ! Evidamment je suis administrateur. J'ai tout essayé : j'ai nettoyé le registre à fond et supprimé tout ce qui avait trait à Acronis, y compris la partition de sécurité allouée à True Image. Rien n'y fait. Pire. Maintenant je ne peux même plus rénstaller la version d'origine, la v9 ! Y a t il quelqu'un qui aurait une idée comment remédier à ce problème? Merci de votre attention, vyk |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est ton OS ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas moyen d'utiliser un point de restauration antérieur à la désinstallation de la version 9 ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
C'est exclu ! Je ne me sers plus de cette fonction de XP depuis des années. Car justement j'utilisais plutôt True Image, nettement plus efficace pour les sauvegardes et restaurations.
L'OS est d'ailleurs un clône, dont l'origine est installé sur un autre DD avec True Image v9. Je pourrais, bien sûr, le re-clôner. Mais hormis quelques pertes de données (minimes) je n'aurai pas la satisfaction d'avoir résolu un casse tête. Quand on est mordu on aime çà tous, non? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Citation:
En revanche pour le problème je séche.
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acronis true image 10 | bellete | Autres applications | 3 | 07/12/2006 07h45 |
| Acronis True Image | bellete | Autres applications | 5 | 06/07/2006 00h58 |
| [répondu]acronis True Image | bellete | Autres applications | 34 | 04/06/2006 05h37 |
| Résolu True Image V8... | Jarodsan | Autres applications | 1 | 27/02/2005 14h39 |
| Impossible d'installer une imprimante | cougar | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 31/05/2002 09h05 |