|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je vous envoie ce mail, car j'ai un problème, d'une part de connection avec mon Ordinateur Portable, et d'autre part un second problème de connection entre mon PC et mon Ordinateur Portable !!!! En effet, j'arrive à me connecter sur le net (en wifi) avec mon PC via ma freebox HD, mais je ne parviens pas à me connecter sur le net (en wifi) avec mon Ordinateur Portable !!!! De plus, une fois ce problème résolu, j'aimerai pouvoir me connecter simultanément avec les deux via ma freebox, ainsi ils pourront communiquer entre eux !!! J'attends vos réponses avec impatience, car ça m'énerve !!!!! D'avance merci à toute personne m'apportant son aide !!! Surfcasting62Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Sur PC Carte wifi SMCWPCIT-G 108 Mbps Wireless P Sur Portable wifi INTEL(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
La freebox est bien positionnée en mode routeur ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
quand tu dis que tu n'y arrive pas ... sa veut dire quoi au juste ??
décris un peu plus le problème stp ==> -tu arrive à te connecter au réseau et pas à internet ? -tu arrive pas a te connecter si a ton réseau ? - est ce que tu arrive à connecter qu'un seul à la fois ou il n'ya qu'un seul pc qui cause problème ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme daffichage sur mon portable | Xorq | Windows XP | 3 | 21/10/2007 13h50 |
| Pb de driver de carte son sur Ordi portable | douhme | Périphériques | 0 | 12/02/2006 18h34 |
| Probleme De Demarrage Ac Ordi Portable | toitoine | Portables - Mini PC | 29 | 16/03/2004 18h16 |
| Problème Avec De La Ram Sur Portable | wolvie | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 30/01/2004 20h32 |
| extinction de mon ordi probleme avec L'adsl | fanfanboa | Connexions_Internet | 1 | 06/02/2002 11h09 |