|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour à tous j'ai un vraiment bizarre.
Les personnes de mon entreprise vont sur le site oseo.fr pour faire de la créance, et le problème ce situe dans le fonctionnement du site, exemple: - importation de fichier excel - ranger dans l'ordre un tableau qui est afficher dans la page web Quand je demande l'une de ces requete la page reflechit et plante. Le plus bizarre c'est quand changeant de passerelle ca bug pas. Nous disposons 3 passerelles: - une internet oleane. (xxx.xxx.xxx.254) - une seconde wanadoo (xxx.xxx.xxx.175) - et la dernière qui est réserver pour communiquer entre nos sites. (xxx.xxx.xxx.1) La configuration des postes partent sur la 1 mais le router redirige la demande vers le router 254 pour internet. (et internet fonctionne normalement) Si il sort en sélectionnant la passerelle à 1 cela ne fonctionne pas par contre Si je met directement la passerelle 254 cela fonctionne. Pourquoi? Le plus bizarre c'est que sur mon poste (qui est configurer en passerelle à1 ) cela fonctionne. Je comprend pas pourquoi avec la passerelle à 1 cela bloque. merci d'avance pour votre aide guigui69 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gerer l'accès d'un site internet | cednoe | Internet | 3 | 23/04/2005 12h50 |
| Accès Au Site Impossible | seb31 | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 28/06/2004 15h33 |
| Stratégie Locale Problèmatique | waffle200 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 6 | 25/02/2004 14h19 |
| Acces Au Site | MisterX | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 21/12/2003 18h41 |
| [resolu]Bloquer Accès Site Internet | drlewis | Sécurité & virus | 2 | 25/09/2003 19h16 |