|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours j'ai un soucis d'affichage d'image et de video sous IE7, je m'expliques : Sur un forum par exemple, si quelqu'un ajoute un smiley dans sont message, ca me remplace le smiley par un carré gris de la taille de l'image avec marqué dessus "image animée", d'autres images apparaissent sous le nom "banniere"(toujours dans un carré/rectangle gris) et lorsque je vais sur un site de video, par exemple allociné, le cadre de la video disparrait, sur youtube, le cadre n'apparait pas.Comme si une application filtrait mes pages IE. J'ai desactivé mon AV/FW et réinitialisé les options IE mais rien ne change. Si quelqu'un avait un tite idée, je serais tres reconnaissant et tres soulagé. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 137
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé de désinstaller/réinstaller Adobe Flash Player ? Testes tes Player Shockwave et Flash ici : Adobe - Test Adobe Shockwave and Flash Players Donne-moi une adresse web précise pour laquelle ca te fait le problème. As-tu essayé avec un autre navigateur web, par exemple Firefox, pour voir si le problème est relié à Internet Explorer ? As-tu le même problème si tu bootes Windows en mode sans échec ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour; On peut toujours tout essayé mais désinstaller et réinstaller Adobe ne me semble pas la solution. Les smiley sont des images gif ie7 n'utilise pas adobe pour les lires. As tu essayé un autre navigateur, par exemple Mozila firefox ? ( pour savoir si le problème vient de ie7 ou d'autre chose ) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() ![]() |
Bonjour,
@ sherpa421 Ma suggestion de réinstaller Flash Player n'est pas dans le but de régler le problème des smileys mais celui-ci : Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affichage image sur IE7 | titi16fr | Internet | 6 | 07/12/2007 18h38 |
| impossible d'ajouter un favoris a IE7 sous Vista | Vaul | Internet | 10 | 11/09/2007 09h04 |
| impossible d'ajouter des favoris ds ie7 sous vista | atlantis21 | Windows Vista | 7 | 22/02/2007 19h47 |
| Affichage De L'image D'une Vidéo... | Jaylinx | Windows XP | 1 | 26/04/2004 08h36 |
| Pb D'affichage D'image Sous Norton Security | gandalf077 | Sécurité & virus | 3 | 05/01/2004 21h57 |