|
|
#11 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
bonjour à vous les gens
![]() si je fait un post ce n'est pas pour faire un doublon, mais pour remonter mon sujet. Comme Althéos le dit : C'est bien ce que je disais : probleme de configuration sur le firewall ou sur l'anti-virus. Une option doit bloquer le flash et les langages scripts. J'ai voulu essayer un autre scan el ligne, impossible de le faire. Voici ce que dit Le premier "Secuser " ![]() Puis j'ai essayé avec Panda, lui ne répond mème pas et pour finir avec Kaspersky qui lui me dit ceci ! ![]() je suis administrateur et j'ai bien mis la sécurité de IE moyenne. Mon antivirus Avast ne détecte rien.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Hello,
Heu, si j'en crois mon anglais il semblerait que ce soit JavaScript qui soit désactivé. Il n'y a aucune relation entre le Java et JavaScript ;-) Va dans les options de ton navigateur et active JavaScript. C'est dans l'onglet "Contenu" des paramètres de Firefox (dans la version 2 en tous cas ;-) ) Have a nice day |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
salut ZeVlad
et mon navigateur est Maxthon, firefox je l'ai essayé juste pour voir si le problème persistait avec et c'est le cas. Je n'arrive pas à mettre les yeux sur javascript
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IE et Flash Player | O_Jenova_O | Internet | 3 | 06/04/2006 13h11 |
| Firefox et Flash player | Damsb1 | Internet | 2 | 25/12/2005 22h49 |
| [Résolu] Flash player et réseau? | ramkin | Réseaux locaux | 7 | 29/09/2005 22h37 |
| Prob Avec Ie (java/flash) | Chtimi62 | Internet | 3 | 13/12/2004 21h08 |