|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
ma freebox V4 n'arrete pas de se synchroniser toutes les 10 mn environ. Ces déconnexions n'ont pas lieu tous les jours mais quand ca le fait c'est en permanence. Pendant des heures !!! Après avoir eu Free qui n'a rien trouvé sur ma ligne, j'ai consulté plusieurs forums dont celui-ci et j'ai suivi les conseils (vérifier étatt de la prise, filtre, cordon ethernet...). Bref, apparemment tout marche. On m'a dit que ca pouvait venir de la carte réseau ethernet Nvidia que j'aie Mais elle est à jour d'après mon OS, Windows Vista. On m'a aussi dit que ca pouvait venir de mon pare-feu (j'ai la dernière version d'Outpost Pro 2008) ou de Vista lui-même ou d'un autre programme qui relancait et coupait al connexion en quasi permanence. Bref, j'ai besoin de vos lumières ! Merci et bon week end. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Salut petite experience perso, j'ai rencontré le meme genre de probleme que toi ets le probleme venait du cablage dans le dslam.
il a fallu que je me batte un peu avec free mais maintenant c bon Cordialement
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
les déconnexions surviennent toutes les 5 mn. Je suis passé du mode patate à serennité. Pas de changement. Mais ce qui est bizarre, c'est que tout marchait bien il y a encore qq semaines. or, je n'ai rien changé de particulier. J'ai toujours Vista, le parefeu Outpost et DrWeb. On m'a dit que Free m'avait peut-etre passé en IPV6 ?!? Bref, je suis obligé de prendre mon portable pour téléphoner !! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déconnexions multiples sur Free | ficel75 | Connexions Internet | 7 | 28/08/2007 13h27 |
| W2K Connexions locales multiples | NiKo63 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 30/03/2005 19h04 |
| Réseau Ad Hoc Wifi Et Déconnexions | bjornF | Réseaux locaux | 4 | 24/01/2005 20h46 |
| Installations Multiples | aumelas | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 03/01/2004 15h26 |
| Multiples Cartes Réseau | lattre | Réseaux locaux | 7 | 05/09/2003 10h08 |