|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 66
![]() |
Salut all,
et bien voila ce que je recherche est simple, je cherche un gestionnaire un peu comme flashget mais pour firefox, car flashget ne prend pas les lien automatiquement pour firefox... en fait la fonction que je cherche plus c'est pour reprendre des "gros" telechargement apres une d/c... car mon fai pête les plomb et déco tout le temps, donc a chaque coup firefox plante et refuse de continuer le telechargement qui est souvent presque fini ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila voila, connaissez vous un soft qui pourrais m'aider ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 193
![]() |
Bonsoir bert002J'utilise FlashGet et j'ai installé l'extension Flashgot qui me permet d'utiliser FlashGet avec Firefox. Installe l'extension pour Firefox, une fois installé, va dans les option de Flashgot et configure-le.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonjour bert002,
Pour ma part, j'utilise Fresh Download avec FF tout comme IE ou Opera et il me permet également de reprendre le téléchargement en cas d'interruption. Il a d'autres fonctions que je te laisse découvrir sur le lien ci-dessus. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 66
![]() |
merci pour vos réponses
je vais tenter flashgot comme colibri me le conseille, comme j'ai déja flashget d'installer autant continuer a m'en servir surtout que je le trouve bien j'essaye sa tout de suite ! merci a vous !! ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| firefox et logiciel de telechargement | maminou | Internet | 2 | 30/11/2005 17h49 |
| Mozilla 1.7.3 Pb De Gestionnaire De Telechargement | buzzkiller001 | Internet | 6 | 19/03/2005 12h42 |
| Mot De Passe Pour Désactiver Le Gestionnaire D'acc | whbh | Windows XP | 3 | 25/01/2005 13h42 |
| Demande D'aide Pour Gestionnaire De Tache | cupidon | Windows XP | 1 | 19/02/2004 11h24 |
| gestionnaire de telechargement | Aurelien 77 | Autres applications | 6 | 06/07/2003 19h11 |