|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Bonsoir.
Hotmail n'est pas un logiciel mais ça appartient à Miscrosoft donc je pense que ce forum est le plus approprié pour en parler. Voila, j'ai un compte gratuit chez hotmail et j'ai toujours les 2 Mo d'espace de stockage et en dessous il est écrit "Bientôt pour vous 250 Mo d'espace !" Ca fait très longtemps que c'est écrit et toujours pas les 250 Mo ! Ils vont faire migrer progressivement les comptes vers les 250 Mo je supsose ? Est-ce-qu'il y'en a parmis vous qui on déjà les 250 MO ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut , pour l'instant personne n'a les 250 Mo mais cette offre devrai arriver dans
Citation:
)@++ |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Comme d'habitude, Microsoft joue enormement sur les effets d'annonces pour eviter que ces "clients" hotmail migrent sous Yahoo ou Google...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci pour vos réponses !
Va falloir encore patienter si je comprends bien maintenant on est habitué avec Microsoft ! J'ai un problème avec ma boîte hotmail : comment faire pour que les messages que j'envoie soient stockés dans le dossier "messages envoyés" ? Je suis allé voir dans les options mais j'ai rien trouvé ! Merci. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Ben j'ai envoyé des mails et aucun ne va dans le dossier des messages envoyés mais ils arrivent tout de même à destination.
Mais j'aimerais quand même qu'ils soient placés dans les messages envoyés ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut maxime ,
c'est assez compliké va falloir ke tu sois concentré , eteint ta musique et tou t pret ? Alors ,quand tu as fini d'écrire ton mail ,avant denvoyé en bas il ya écrit : copier ce message dans les ELEMENT ENVOYES LOL @++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |