|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour a tous
je suis passé recemment sous Vista Ultimate, et au moment ou j'ai voulu récuperer mes favoris IE7 de mon win XP Pro, il me met un message du style impossible d'importer les favoris j'ai alors rapatrié mes favoris a la main, mais depuis je ne peux plus ajouter un favoris le compte de mon amie fonctionne parfaitement lui. quelqu'un a un idée ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 29
![]() |
Je peux te dire comment moi j'ai fait.
J'ai copié le dossier "mes favoris" de win xp sur un autre disque dur, celui qui me sert pour mes données, je me suis ensuite connecté sur vista j'ai ouvert IE et en même temp l'explorateur windows et la j'ai simplement fait un glissé-déposé du dossier "mes favoris" de l'exploateur windows vers le cadre des favoris et tout mes favoris ont été copiés sans problème. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Salut,
J'ai le même soucis mais avec Mozilla Fire fox, ça mérite un autre sujet ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Ah non, sous windows xp ^^'
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans ce cas, crée un autre sujet dans le forum consacré à XP.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour je viens de voir le prob que certaine prsonne ont avec l'ajout de favoris avec IE7 sous win Vista.
J'ai également eu le problème et j'avais également modifier l'emplacement du dossier "Favoris". Pour pouvoir ajouter des Favoris il faut en faite modifier les droit d'acces au dossier Favoris. En effet votre nom d'utilisateur doit etre ajouté avec comme autorisation "Controle total". Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista Beta2 - Live Messenger Conexion Impossible | SHOZ | Windows Vista | 4 | 18/07/2006 21h10 |
| Conflits Matériels Sous Vista | InfectedDJ | Windows Vista | 4 | 15/06/2006 03h12 |
| Impossible d'installer un driver sous XP Pro ??? | bob.seki | Windows XP | 1 | 26/01/2006 18h08 |
| Supprimer un Favoris reseau ? | val linotte | Réseaux locaux | 11 | 01/01/2006 22h22 |