|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
est-ce que interner explorer 7 rc 1 s'intalle a part de internet exporer 6
ou s'il s'intalle pas dessus, car si je ne l'aime pas et que je le désinstalle, est-ce que internet 6 va rester avec tous ls favorie et toutes les mise à jour que j'ai installer autre question::: est-ce que les favoris( de internet Exp. 6) vont s'intaller dans internet explorer 7 a l'installation
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
IE7 s'installe par dessus, il fait une sauvegarde apparament dans /windows/ie7 Par contre les favoris sont totalement réccupérés, ainsi que la page de démarrage
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Vous les questions que tu poses, il me semble que ton niveau en informatique est trop bas pour t'amuser à tester une version non stable d'un navigateur internet. Car si jamais IE 7 commence "à partir en sucette", tu vas avoir beaucoup de mal à retrouver une configuration stable.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista RC1 FR 5600 écran noir apres install!! | jtho | Windows Vista | 23 | 15/12/2006 11h48 |
| comptabilité macros version US <> FR | Léo18 | Développements | 1 | 28/03/2006 19h20 |
| Passer d'une version US à FR | thecid | Windows XP | 4 | 31/10/2002 11h41 |
| microsoft internet explorer version 6 de xp | jy-ouellet | Windows XP | 5 | 23/05/2002 08h23 |