|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut à tous,
Faire des liens HyperTexte avec EXCEL sous Windows 98 est un problème dés lors que le fichier est trés profond, par exemple sur 1 serveur, avec une arborescence du genre: \\serveur\data\données\sections\administratif\secr etariat\courrier\année2004\toto.xls Avec office 2000 sous win 98, les 2 premiers chemins (serveur\data) vont être remplacés par \\..\..\\.. etc. et le lien ne fonctionne plus. Sous NT, 2000 ou XP pas de problème, il s'agit probablement d'une gestion de profondeur de fichier qui n'est pas bien gérée sous 98, mais, et voici ma question est il possible de palier à ça. Merci pour vos réponses. Jcbey |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Je pencherais plus pour une spécification propre au NTFS (système de fichier NT,2000 ou XP) que pour 98 qui lui est en FAT... Je ne suis pas expert en la matière, j'attends confirmation.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Malheureusement je ne connais pas d'astuces pour ton soucis. A moins bien sur de ne plus travailler sous 98... :/
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |