|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Bonjour à tous
j'ai une liste de diffusion avec mes potes pour leur envoyer des conneries diverses. Seulement quand je reçois un mail d'un pote de la liste il rale car je lui renvoie. Y'a t il une combine pour récuperer son adresse et le supprimer (temporairement) de la liste. Suis-je clair? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Euh, non :wink: . Je saisi pas bien. Tu peux toujours aller là: http://faq.outlook.free.fr/
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Bonjour
J'essaye d'ètre plus clair (je suis allé dans la FAQ mais j'ai rien trouvé) j'ai quatre personnes dans une liste de diffusion: A, B, C et D. si je reçois un message sympa de A je le renvoie à la liste et donc A le reçoit aussi. Si il est en bas débit çà lui plait pas car il perd du temps (et de l'argent) à recevoir un message qu'il m'a envoyé. Donc pour un renvoi (transfert) je voudrais pouvoir transformer ma liste pour pouvoir enlever A de celle-ci si le message original vient de A. Je pourrais créer autant de liste que de contact avec à chaque fois une personne de moins, mais j'ai beaucoup de contact et çà risque de devenir vite ingérable. Suis-je plus clair? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Ok,
Si tu ouvres le message, que tu fais clic sur: Affichage et Tous les en-têtes. Que vois-tu ?
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |