|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjours à tous!
J'utilise msn messenger (vous savez le plus gros troyen de micro$oft?) version 5.0.0540, le pavé numérique ne fonctionne pas, mais depuis ce soir, la zone de texte est en qwerty! Je compte reinstaller messenger ou même le mettre à jours, mais quelqu'un est il dans le même cas que moi, ou j'ais chopé un virus (j'en reçois pas mal sur mon adresse de Free en ce moments, j'ais AntiVir)? Il n'y à qu'avec messenger que mon clavier est en qwerty. Merci d'avance!
Connaissances en Visual Basic, Visual Basic .NET, HTML, Waypointing et un poil de Mapping. Le feignant de service pour TeStrike.net et Génération-NT. "Dans la vie il y à ceux qui donnent les ordres et ceux qui creusent, toi tu creuse!" Les modérateurs et admins c'est comme les patrons: ils ont toujours raison, même quand ils ont tort ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Grimms à raison, j'ais fait une mise à jours et c'est redevenue normal. Pourquoi c'est partie en sucette, c'est un mystère qui n'est plus d'actualité :P
Merci à vous!
Connaissances en Visual Basic, Visual Basic .NET, HTML, Waypointing et un poil de Mapping. Le feignant de service pour TeStrike.net et Génération-NT. "Dans la vie il y à ceux qui donnent les ordres et ceux qui creusent, toi tu creuse!" Les modérateurs et admins c'est comme les patrons: ils ont toujours raison, même quand ils ont tort ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |