|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour à tous
J'ai vu qu'il y avait un patch FR pour la version de Mozilla 1.5 www.frenchmozilla.org me semble-t-il ... Le problème est que le fichier téléchargé a une extension xpi. Alors je ne vois pas dans quel dossier le mettre... D'autre part à l'instar de IE, je ne peux pas voir les fichiers "Internet temporary" -> comment y accède-t-on ? Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance ![]()
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Alors les fichiers *.xpi sont des modules d'installations de Mozilla... Donc pour installer et utiliser le fichier *.xpi il faut faire : 1- Vérifiez que "Software Installation" est activée (Edit | Preferences | Advanced | Software Installation) 2- Ouvrez le fichier dans Mozilla avec une de ces méthodes: -> en glissant-déposant celui-ci dans une fenêtre du navigateur -> en l'ouvrant par le menu File | Open File en tapant son chemin dans la barre d'adresses, OU En double-cliquant sur le fichier XPI et en lui disant de l'ouvrir avec Mozilla. -------------------- Citation:
Voila ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
J'a pas été clair pour la 2ème question. En fait, quand on accède à un site tous les fichiers que l'on observe sont rapatriés sur notre ordinateur.
Avec Internet Explorer, on peut voir ces fichiers dans Internet Temporary Files dans le dossier Windows. Dans Mozilla, ça ne doti aps être le même dossier et je n'arrive pas à le trouver.. Donc si tu pourrais m'indiquer son endroit stp Merci pour ta réponse
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Je ne C plus trop ou il mais C fichiers lui....
Essaye avec sa : Dans ton navigateur, dans la barre d'adresse, tapes: about:cache T'auras le chemin complet de ton cache, avec d'autres choses. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |