|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
BOnjour
J'ai un probleme : Je suis en partage de connexion ( Pc Serveur sous W2k Pro ) et moi je suis sous Xp pro Sp1. J'utilise MSN V6.1.0203 et MSN Pus! V2.52.72 et les conversations vocales ne fonctionnent pas, alors que sur W2k ca fonctionne, donc je pense que ca vient de mon partge de connexion, ou d'une config... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? MErci. PS : Je suis en trian* d'installer un serveur "LINUX" (DESOLE GNT |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
assure toi davoir les meme version de messenger, ouvre les port adequat (activeport pour trouver les ports à ouvrir) essay devite d'utiliser msn+, on sait jamais...lol
a++
La theorie, c quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.... La pratique, c quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.... Ici, la theorie et la pratique sont reunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pas pourquoi... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour !
Conversation vocale : ports dynamiques entre 5004 et 65535 en UDP Voici le port qu'utilise les conversations vocales. Il faut que le l'ouvre dans les parametre de partage de connexion sous w2k Mais il y a des champ dans lequalles je ne sais pas quoi mettre... -Nom de l'appliquation : -Numero de port du serveur distant : - .TCP .UDP \\Je coche udp -TCP : -UDP: Et est ce qu'il n'y a rien à fair sur le pc qui est en partage ? MErci. Spacelex |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |