|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
bonjour a tous,je voulais savoir si il y a un moyen de restaurer une partie de conversation de msn msg qui a été effacer,donc dans les archives de conversation,y a t il moyen de voir une partie de la discution qui a été supprimé?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Houla tu veux recuperer une partie d'un fichier encore existant !
C'est pas evident, je ne connais aucun logiciel capable de faire cela car si le fichier a ete modifier et enregistrer modifier cela a reecrit les donnée sur le meme emplacement du disque dur et donc a ecraser les anciennes donnée, si encore tu avais effacé les logs, on aurait pu tenter de les recuperer, car le fichier entier serai recuperable maintenant une partie d'un fichier encore existant j'en doute. Ou alors si mais il faudrait examiner le disque dur octet par octet pour dechiffre si une quelconque trace existe, bref autant voir avec la gendarmerie là car a par pour des recherche policiere sur le disque je pense pas qu'on le ferai.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |