|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut tutti el moundi !!
J'ai un petit souci (particulierement casse burettes) dans mon logiciel de messagerie. En effet, avant que je reinstalle mon XP, je pouvais, en tapant le début d'une adresse, avoir la possibilité de choisir entre toutes mes adresses précédemment entrées... une saisie semi automatique en fait... Aujourd'hui cela ne fonctionne plus, et je n'ai pas trouvé la ptite case a cocher (je suppose son existence qd meme) pour réactiver cette saisie semi automatique... Quelqu'un a t-il déja rencontré le probleme ? et surtout l'at-il solutionné ? Merci ! Gzav ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut,
Pour résoudre ce problème, ouvres Outlook Express. Vas dans le menu Outils / Options / onglet Envois Coches la case Compléter automatiquement l'adresse de messagerie lors de la saisie PS : Si cette option est déjà coché, décoches-la, fermes OE, relances-le et coches la case (oufffff) @plus Didier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Mouarf !!
ca marche !! mais alors trop fort, je parlais d'outlook, et c dans outlook express qu'il faut aller mettre le parametre ???? sur les stations au boulot, il n'y a pas d'outlook, alors il est ou le parametre a valider ?? Hmm ?? bon en tout cas ca refonctionne merci didier ! Gzav ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Mdrrrrrrrrrr !!!!
C'était la fin de journée Il faut m'excuser Ne connaissant pas Outlook (si j'avais bien lu le sujet ) , je t'aurais pas répondu !Ayant compris "Outlook Express", je t'ai répondu et cela t'a quand même résolu ton problème sous Outlook ! C'est à rien ni comprendre !!!! D'ou m'a phrase fétiche : "Les méandres de l'informatique sont impenetrables" @plus Didier |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
PTDR
moi j'ai une réponse a ta ptite phrase mais alors c pas racontable en public, ca ternirait mon image de marque Gzav ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |