|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
J'ai installé office 2007 beta. C'est parfait pour Excel World etc. Par contre Outlook 2007 avec le Gestionnaire de contacts professionnels ne veut rien savoir. Je ne peux plus accéder à Outlook et je reçois le message : '' Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Le fichier MAPI .DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Cela peut être dù à l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller Outlook." A part Wanadoo et MSN, je n'ai pas d'autre logiciel de messageie. J'ai réinstallé Outlook 2003 + les SP1 SP2, et le Gestionnaire de contacts professionnels 2003, J'ai rechargé et réinstallé la beta 2007, rien n'y fait. Toujours impossible d'ouvrir Outlook. Help! Et Merci d'avance. ![]() SOLUTION : comme je vois que l'on m'a lu, et que sur d'autres forums, certains ont le même problème voilà comment j'ai solutionné : Tout bêtement par une restauration à une date antérieure. Donc je conseille : 1 - de créer un point de restauration avant de télécharger. 2 - d'installer Office 2007, apparemment sans problème, 3 - par contre, de ne pas télécharger "Outlook avec gestionnaire de contacts". il est proposé mais ne fonctionne pas encore en Français et bloque Outlook classique. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |