|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Il y a un fonctionnement par defaut d'Outlook qui me gene beaucoup. Je n'arrive pas à parcourir les dossiers pointés par des raccourcis quand je cherche à joindre des pièces. Par exemple je cree un raccourci du dossier "Mes Documents" sur le bureau puis je cree un nouveau message. Je clique sur "inserer un fichier" dans la fenetre du message outlook puis sur "Bureau" et enfin sur mon raccourci vers "Mes Documents". Et là je ne peux pas descendre sous "Mes Documents". Outlook voit qu'il s'agit d'un raccourci et ne me propose que d'inserer le raccourci dans la message et pas d'ouvrir le dossier cible pour continuer à parcourir les dossier ou selectionner un fichier de "Mes Documents". Comment faire pour qu'il continue à parcourir les dossiers cibles ? "Mes Documents" n'est qu'un exemple pour pouvoir refaire facilement la manip. et les vrais raccourcis pointent vers divers endroits de mon système ou des partages sur le réseau. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Bonjour & bienvenue..
Je ne serais pas d'un grand secours mais pour l'avoir testé, moi ça marche. Je prends un dossier quelquonque dans Mes docs, click droit, envoyer vers, bureau (créer un raccourci). Et sous Outlook, nouveau msg, Insertion, fichier dans la fenêtre qui s'ouvre je sélectionne le bureau, double click sur le raccourci crée précédemment et hop.. je suis dans le dossier en question..! OS: Windows XP Pro SP2 & Outlook 2K3 C'est peut-être bête, mais tu as fait un double clic pour rentrer dans le dossier via le racourcci ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() |
Ok, donc j'en deduit que c'est un paramêtre quelque part qui differe entre nos config..
Oui j'ai essayé d'ouvrir directement les raccourcis et en dehors des pieces jointes outlook il n'y a pas de soucis. Si tu parles de double cliquer le lien dans outlook j'ai essayé aussi mais il affiche une erreur comme quoi il ne peut pas inserer de dossier dans le message. Dernière modification par mururoa 11/09/2006 à 12h34. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Après plusieurs semaines, je pense malheureusement que personne n'a d'idée...
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Reconstruire Tous Les Raccourcis | Moustache77 | Windows XP | 1 | 12/06/2006 01h22 |
| Comment Effacer Les Raccourcis Des Fichiers Ouvert | durasoul | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 02/12/2003 11h15 |
| Les Raccourcis | Spacelex | Questions sur le site et le forum de GNT | 6 | 24/08/2003 14h00 |
| Supprimer les raccourcis windows | boyscout | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 02/06/2003 18h39 |
| Outlook Express 6 et les pièces jointes | TsunaQuake | Internet | 7 | 10/03/2003 06h52 |