|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai Vista Ultimate comme OS et McAfee comme antivirus. Je viens d'installer Outlook 2003 et OutlookConnector : (pour pouvoir me connecter aux comptes Hotmail) Lorsque je configure l'accès et que je relance Outlook pour qu'il se connecte au compte Hotmail. Une Boîte de dialogue apparaît : {Microsoft Outlook} Avec ce texte : Un programme essaie d’accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook. L’autorisez-vous à poursuivre ? Un liste déroulante Autoriser l’accès pour : {1 minute ; 2 minutes ; 5 minutes ; 10 minutes} 3 Boutons : {Oui ; Nom ; Aide} Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Tu peux utiliser ce logiciel pour savoir quel logiciel exactement te provoque ce message d'Outlook : MAPILab - Advanced Security for Outlook - Outlook add-in for avoiding security alerts Pour l'avoir vécu, le coupable est probablement le module de courriel de McAfee. Je n'ai malheureusement pas d'autre solution à te proposer que de désinstaller ce module. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] boite de dialogue « ouvrir » | fripon63 | Questions sur le site et le forum de GNT | 5 | 01/10/2005 17h53 |
| Boite De Dialogue Lors De L'arrêt | IdoMcFly | Windows XP | 2 | 17/07/2004 13h01 |
| [Répondu]Spam Par Boite De Dialogue... | ccfactory | Windows XP | 1 | 13/03/2004 12h13 |
| Boite De Dialogue "arrêter ..." | Furycane | Windows XP | 2 | 17/01/2004 18h23 |
| Pb D'initialisdation De Boite De Dialogue | JML | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 31/10/2003 10h12 |