|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Toutes les fois que j'ulise mon programme de nettoyage : CCleaner ou ATF Cleaner, ma page d'accueil est alors désactivée Je suis contraint de lancer une nouvelle connexion sur Liberad.com en indiquant mes références d'identifiant Comment remédier à ce type de contrainte J'aurais souhaité que ma page d'accueil personnalisée soit automatiquement activée dans tous les cas Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
il doit y avoir une option à décocher quelque part, j'utilise CCleaner et FF: je décoche complètement FF dans Application et je n'ai pas ce problème!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Non...
toute l'application dans CCleaner dans l'onglet application
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
FF = Firefox
IE = Internet Explorer. Il faut décocher les options relatives à IE dans CCleaner.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème page d'accueil | RIC42 | Sécurité & virus | 23 | 02/12/2007 20h51 |
| [résolu]Probleme affichage page d'accueil | dafy | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 22/01/2007 18h30 |
| Installation Personnalisee De Xp-sp2 | Draluorg | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 19/09/2004 23h33 |
| Une Signature Personnalisée | Tux | Développements | 1 | 26/01/2004 15h14 |
| supprimer message non lus sur page d'accueil XP | ghounts | Windows XP | 1 | 02/11/2002 15h25 |