|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut steph60Euh..tu veux dire la taille de ta fenêtre où tu vois ton contact? Ben là, où tu vois l'image, suffit de cliquer sur la flèche et de changer la taille. J'ai pas de problème d'affichage en changeant de taille..d'ailleurs il y a pas d'autre réglage à faire, à part sur la tienne pour ton interlocuteur te voit mieux, donc à lui de faire quelque chose de son côté. Ou alors j'ai pas bien compris ta question... PS. Donc, je recorrige, c'est donc juste ce que je te réponds, c'est dans le titre que j'ai vu Windows Live Messenger" Au passage, je déplace le post au forum le plus adéquat
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
|
Re-salutBizarre, normalement avec WLM8 tu as deux flèche un à côté de l'avatar de ton contact qui te le met en cliquant dessus en grand écran complet que tu vois que son image webcam, et l'autre qui se trouve sous l'avatar avec 4 choix de taille, petite, moyenne, grande et grand écran. Quel version WLM8 as-tu? A moins d'avoir un firewall perso qui bloque cela, que je doute fort
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
bonsoir,
en lisant le post je suis tout à coup envahit d'un doute il s'agit de la fenetre ou on voit la trombine de notre interlocuteur ou la fenetre générale de conversation ?? merci
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
|
SalutDésolée de ma réponse tardive... Bon, je viens de lire que tu as la version bêta, donc malheureusement je ne peux te dire si c'est un bug de la version bêta ou pas car je n'ai pas encore installer cette version.(cela ne va pas tarder Par contre ce que je sais, car j'ai été conseillée par des experts en la matière Donc si c'est le cas, que tu as installé la version bêta sur la version WLM 8.0.0812, je te conseille des suivre ce lien http://forum.generation-nt.com/windo...8/#post1205999, où j'explique la bonne procédure de désinstallation. et si tu as aussi Messenger Plus Live de faire aussi ceci: désinstalle Messenger PLus Live aussi. 1.Supprime le dossier Messenger Plus! live ou Messenger Plus! dans c:\program files\ 2. Après fait --> demarrer , executer , regedit et va sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Patchou supprime le dossier Patchou et va aussi sur: HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou et supprime aussi le dossier Patchou. (attention de ne pas se tromper ) Voilà, voilu
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour Steph60,
Si tu vois l'image en gros carrés, c'est qu'elle pixelise.. cad que la résolution de base de cette image est faible et si on l'agrandi, windows est obligé de transformer les pixelles en carrés de plus en plus grand suivant la résolution demandée
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Live Messenger | memelie76 | Internet | 8 | 26/10/2006 20h10 |
| Windows Live Messenger | niniss | Internet | 11 | 06/08/2006 19h16 |
| Windows Live Messenger | Mourt | Internet | 7 | 06/08/2006 18h01 |
| [résolu]windows Live Messenger | Vaul | Internet | 9 | 24/07/2006 11h02 |
| Windows Live Messenger & Windows Live Mail | Darsch | Internet | 18 | 22/03/2006 17h38 |