|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
J'ai un probleme depuis maintenant 1 semaine. Je ne peux plus me connecter sur msn. Cela ne m'inquieter pas au debut mais en faite je viens de m'apercevoir que sur certains sites comme ebay, hotmail, site bancaire internet explorer me dit "impossible d'afficher la page ". En installant FIrefox j'ai réglé mes problème sauf ma connexion msn. J'ai un firewall Zone Alarm qui a été mis jour il y a une semaine!!! Mais quand je le desactive c'est pareil. J'ai Kaspersky en antivirus Je ne comprends d'ou ca peut venir pouvez vous m'aider Merci par avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu n'es pas la seule personne à avoir des problemes depuis la MAJ de ZoneAlarm, regarde sur le forum, les posts pullulent à ce sujet. Ma solution : désinstallation propre de ZA et utilisation d'un firewall concurrent (oupost par exemple).
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
ZA n'est pas le meilleur. Il était le plus simple, nuance.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |