|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous,
Pour l'envoi de mes E-mails, j'utilise Microsoft Outlook. Mon fournisseur d'accés et mon serveur de messagerie est Wanadoo. Lorsque j'envoi un mail se terminant par @wanadoo.fr, je peux l'envoyé. Tandis que si j'ai une autre adresse ne se terminant pas par @wanadoo.fr, mon message passe dans les éléments envoyés, je reçois un message m'indiquant que mon destinataire n'a pas reçu le message, on me dit :"Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise à ce destinataire". Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème et comment le résoudre? Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
J'ai tout compris, si tu pouvais être plus précis dans ta question ! Mais à tous les coups tu as WanaPoo comme FAI et tu envois des mails avec un compte Free ou autre ? Si c'est ça dans les paramètres des comptes free tu dois avoir pop.free.fr et smtp.wanadoo.fr ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Non, non j'utilise bien un compte de messagerie Wanadoo. Donc j'ai bien Pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr.
En faite si j'envoie un mail à une personne qui possède un compte chez Wanadoo, l'envoi se passe trés bien mais lorsque c'est un envoi pour une peronnse n'ayant pas de compte chez Wanadoo, le mail n'est pas envoyé. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
N'as tu pas une régle de message interdisant un mail de wanadoo par hazard PArceque si tu as mal config ta règle de message, tous les e-mails avec @wanadoo.fr vont être refusé... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |