|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
bonjour a tous,
mon souci est que lorsque je me connect sur msn messenger rien ne se passe, c'est a dire que je n'arrive pas a me connecter. J'ai essayer de faire une connection avec un autre compte , pareil rien ne se passe. J'ai desinstaller et reinstaler msn et toujours rien. que puis je faire , aidez moi SVP merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
bonjour,
Il nous faudrait plus d'informations sur le pc et sur ta connexion. Tu es connectés via L'aDSL ? La connexion au net se passe sans probleme pour surfer ? Es tu sur un reseau local ou d'entreprise (LAN) ou sur une connexion directe ?
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut, essaie avec fixmessenger pour réparer ton soft, regarde ici pour t'éclairer..
bonjour chez toi
![]() <u>PC 1:</u> Asus P4S533-E avec P4B 2.4Ghz 768Mo PC2700 <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> <span style=\'color:blue\'><u>PC 2:</u> Asus A7N8X-E Deluxe avec Barton 2800+ 512Mo PC3200</span> <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Re-moiTu as dit que tu as désinstallé et réinstallé plusieurs fois MSN, as-tu essayé avant de le réinstaller, de nettoyer ta BDR avec RegCleaner, pour qu'il te débarrasse des éventuelles dernieres clés MSN, car souvent il te reste des traces dans ta BDR, et le faite de réinstaller MSN, il voit qu'il y a déjà des trucs dedans de MSN, te l'installe pas entièrement, et fait que tu peux ravoir le même petit bug!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |