|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un pb pour récupérer mes mails sur ma boite yahoo. J'obtiens le message suivant : Code:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxx Yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '[COLOR=blue]-ERR maildrop unavailable.'[/COLOR], Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 Pour info, j'ai bien revérifier mon nom d'utilisateur, mon mot de passe (j'ai même utilisé la sauvegarde de mes paramètres de compte mais rien n'y fait! ), les paramètres pop & smtp.... Si quelqu'un à une solution, je suis prenneur! ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
tu utilises quel client mail?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
maildrop est un programme s'exécutant sur le serveur. Comme le nom l'indique, il a comme tâche principale de déposer les mails dans ta boîte (un répertoire sur le serveur). Référence : http://www.courier-mta.org/maildrop/ De fait, il y a de grandes chances que le problème vienne de yahoo. Tu devrais les avertir si c'est possible. Evite de toucher à tes paramètres car tu risques de causer d'autres pannes de ton côté. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
il s'agirai toujours du même problème pour ramener les mails chez Yahoo et pour s'y connecter? ça devient long ca... je plains ceux qui s'en servent...
![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Je pensais ausi que le soucis pouvait venir de yahoo ! Je leur ai envoyé un mail et on va voir.... J'utilise OE pour l'instant! ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |