|
|
#1 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Bonjour,
Il existe un plugin pour firefox spécial forum (BBcode) qui permet avec un clic droit d'insérer les balises qui vont bien (gras, souligné, quote, etc..). Comme le clic direct sur les boutons de balises en cours de rédaction d'un message ne marche pas bien, c'est vraiment le plugin utile ici. https://addons.update.mozilla.org/extension...=firefox&id=128 Je pense que pas mal de gens doivent être déjà au courant mais comme je viens de le découvrir, je me permet de le signaler à ceux qui l'ignorent.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut Kikof :l Ben non, moi je ne le connaissais pas, et c'est super cool pour moi!! Merci de ton lien!! P.S. D'ailleur je t'écris ce message avec ce plugin!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
moi je l'avais installé mais pas encore utilisé. ça tombe bien parce que firefox gére moins bien l'insertion de ces balises qu'IE. je m'explique. sous IE tu peux l'inserer ou tu veux dans ton texte alors que sous firefox elle se rajoute à la fin de ton texte. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
c'est du à FireFox ça ? j'avais pas remarqué que c'était depuis FireFox que ça me faisait ça mais c'est bien embétant... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
tu fermes ton navigateur et quand tu l'ouvres à nouveau, tu viens sur le forum de gnt.
La tu cliques sur répondre. dans le carré blanc: clic droit> BBcode>gras et entre les balises b tu met j'ai reussi ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut à tous!! Moi je fais encore mieux!! Je le fais à la manière WORD!! Je tapes mon texte d'abord, et après je sélectionne la phrase ou le texte, et j'applique ce que je veux faire avec, gras,souligné, couleur surtout ou etc..... Même pour les "quotes", je copie mon texte d'abord, et je le colle avec presse papier-->coller en citant, et mon texte se met avec les quotes!! En tout cas je l'ai déjà bien apprivoiser ce "BB" codes!!! :p Cool ce plugin!!!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |