|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut a tous
Voici mon problème Je n'arrive pas à accéder au site internet de la Fnac systématiquement le site va mettre 2 minutes à charger puis se bloque j'ai le problème uniquement sur se site Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Je suis sous xp ie7 Merci Stéphane |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 136
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu le même problème si tu ouvres Internet Explorer sans module complémentaire à partir du menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Internet Explorer (sans module complémentaire) ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
oui c'est la meme chose par contre comme expliquer plus haut avec mozilla ça marche merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 136
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans Internet Explorer, vas dans le menu Outils/Options Internet, onglet Avancés, bouton Réinitialiser et cliques sur Réinitialiser. Fermes Internet Explorer puis ouvres-le et réessaies le site. As-tu le même problème si tu bootes en mode sans échec ? Quelle est l'adresse de ce site web ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
c'est bon ça marche par contre c'est bizarre tout de meme car j'ai appliquer les meme parametre au lancement de IE7 en tout cas merci PS: le site en question est celui de la fnac Stéphane |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème accès d'un site sur firefox. | bellete | Internet | 4 | 15/12/2007 10h05 |
| Probleme Acces D'un Site Hébergé Sur Pc Nt 4.0 | EnTouanne | Réseaux locaux | 1 | 01/02/2005 11h05 |
| Graver Musique Fnac | mapie | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 02/11/2004 10h31 |
| Accès Au Site Impossible | seb31 | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 28/06/2004 15h33 |
| Acces Au Site | MisterX | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 21/12/2003 18h41 |