|
|
#11 (permalink) | |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
tu as déjà fait un VNC? VNC 4.1 et prise de main à distance Il me semble avoir joué une fois aussi avec le prof avec MSN et le système de contrôle à distance. tu lances les deux scans demandés ci-dessus et on te prépare la manip à faire pour dans 15 j. Si c'est une infection car pour l'instant on ne sait pas encore... |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Salut,
J'ai proposé la VNC à mon père et autant vous dire, c'est pas gagné ! En fait, il a peur de faire cette manip, il n'a pas confiance etc .. Je sais bien que vous pouvez prendre ça pour de la mauvaise volonté de sa part, mais bien que son age n'est pas une excuse, ses apprioris son plus fort que mon envie de l'aider !! et pourtant dieu sait que je voudrai que ça marche !!! Vous savez, c'est comme les gens qui ne veulent pas acheter sur internet (pour ma part je suis accro) et qui ne veulent pas donner leur n° de carte bleue, par peur d'etre piraté etc ... Mon père est de la vieille école et l'informatique reste pour lui un danger potentiel, bien qu'il ne sache pas pourquoi lui-meme ... Quand s'inscrire sur Gnt, j'ai eu droit à " non mais c'est bon dans 1 an je suis à la retraite, je vais faire comme ça (pour ces logiciels), t'auras qu'à regarder de temps en temps ... Car en lui faisant découvrir firefox, il s'est aperçu qu'au moins il pouvait surfer .... vu que ie7 ne fonctionne plus .... Pour media player qui fonctionne plus, il a vlc, donc pour lui "ça roule" Bref de mon coté je suis un peu désespéré de voir son attitude mais bon bien que je le connaisse, j'espérai qd meme un effort de sa part ... En fait il compte sur moi pour regarder ça lorsque je lui rendrai visite ... Je comprendrai aisément que vous vous détourniez du probleme et bien entendu je ne vous en voudrai pas, mais moi, je lacherai pas, juste pour lui montrer que c'est pas non plus la fin du monde de faire qlq manip ou installer qlq log pour faire un bilan et de trouver le pourquoi du comment ça ne marche pas ... Je vous remercie de votre aide et sollicite donc "un peu" de patience ! ;o) |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
PapaCool
|
Salut c'est re-moi 6h + tard ...
Mon pere vient de me telephoner pour me dire qu'il a pu faire une maj de windows, dans les majs proposées il y en avait une pour IE7, et d'apres ce qu'il m'a dit a présent IE7 remarche depuis, et il peut à nouveau accéder à windows update. En fait les updates ne marchaient pas, mais ce matin, l'icone (bouclier jaune) est apparu dans le systray et il a pu faire ces majs (alors qu'avant les updates n'etaient pas accessible) Bon voilà du coup y'a du mieux, seul Outlook express ne fonctionne pas avec media player. Il a essayé Incrédimail pour voir, et celui marche-ci, du coup il peut recevoir ces e-mails, donc pour le moment "pour lui" ça va .... Bref, y' a eu du mieux, pourquoi ? à vrai dire j'en sais rien vu qu'hier et depuis 3 semaines RIEN ne marchait ! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
salut
donc encore moins sûr que ça soit infectieux. t'as plus qu'à réinstaller Outlook et media player si c'est nécessaire pour lui. si tu as un doute quand même, poste les rapports que je te demande dans 15 j, mais envoie moi un mp pour me prévenir, car on n'est pas dans la section sécu et possible que je m'en rappelle plus. ;O) bonne journée |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
PapaCool
|
Salut,
Finalement, j'aurai pas à attendre les 15j ... Hier au tel, il m'a dit que son pc a planté, qu' il ne demarrerait plus, du coup il a changer de pc. Pour ces logs professionnels, il m'a dit que finalement c'etait pas "si grave" de les perdre car fin d' année étant, il y avait moins de taff de perdu. Donc, là, son nouveau pc est sous bonne main, une autre boite lui ré-installe ces logiciels .... Bref, désolé pour le dérangement car je ne peux donner suite. Merci à vous 2, Sham-Rock & catfish |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème IE7 + windows update | titixp | Windows XP | 1 | 13/06/2007 12h34 |
| problème ie7 | harrald | Windows Vista | 18 | 19/05/2007 14h42 |
| probleme avec la section Astuce du site ou avec IE7 | guizmo | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 28/12/2006 22h20 |
| IE7 = probleme périphérique HP | Tina | Internet | 5 | 22/12/2006 23h28 |
| IE7 | piremartin2000 | Internet | 3 | 21/03/2006 17h10 |