|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour a tous. Je sais pas ou poser mon probleme alors je me suis mis dans cette rubrique.
Voila depuis que j'ai mis a jour msn plus j'ai une barre publicitaire qui s'affiche quand j'ouvre IE. Apres avoir fait un tour sur le net, j'ai vu que pour la supprimer il fallait désinstaller msn plus. Je viens de le faire et j'ai rebooter mais j'ai toujours cette barre. Pouvez-vous m'aider ? Voila la barre : Par avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Rien à voir avec XP...
En plus le problème est récurrent est la solution déjà donnée, fais une recherche.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Liens utiles · Récupération d'un mot de passe oublié · Enregistrer un nouveau compte · Notre documentation · Contacter l'administrateur des forums " |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
† Evil First†
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Tu as du mal renseigner le champ, "Entrez un mot clé ou une phrase à rechercher". En mettant comme mot clé "Barre" tu aurais trouvé par exemple ceci. http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...=27059&hl=barre |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
|