|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
J'ai acquis une licence de béta testeur WLM et après avoir installé la version 8.0.0566 en français de WLM et avoir entré mo login et mon mot de pass, je ne peux établir de connexion ! Les tests inclus dans WLM pour tenter de résoudre les prob de connection sont tous marqués d'un petit signe en vert, sauf celui qui se nomme "Paramètre hors connexion de IE". Quand je vais dans les paramètres avancés de WLM, le test TCP me renvoie"impossible de se connecter (0)", le test du SOCKS me renvoie "vous devez spécifierun nom de proxy pour executer les tests" car les champs du SOCK sont vides, enfin le test HTTP me renvoie une réponse "vous pouvez vous connecter au service messenger". Je précise que je suis sous Windows XP pro service pack 2, que je dispose de Norton Internet Sécurity et que je n'avais aucun problème pour me connecter avec la version MSN Messenger 7.5. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil ? Merci par avance. Cordialement, Patrick |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
quand tu luis dis de "réparer" ca change rien ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu as autorisé le WLM a se connecter dans ton firewall Norton ?
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Juste comme ça, t'as vérifié si Internet était pas "Hors connexion" comme il le dit ?
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Cordialement, Pat |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut pguibourça aurait été sympa de savoir ce que tu as trouvé comme soluce à ton problème, afin que d'autres membres qui se trouvent dans la même situation, puissent en profiter aussi. Et pour moi aussi, étant bêta-testeuse de WLM8 Merci Cordialement Colibri P.S Kikou Goshi :l :l
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour,
Depuis ce matin je ne parviens plus a me connecter à WLM (et j'ai eu quelques difficultés hier soir également). Apparament des utilisateurs de MSN 7.5 rencontrent les mêmes problemes. Même chose pour les boites Hotmail. La mienne est inaccessible depuis le debut de la journée, et je ne suis pas le seul dans le cas. Je poste ici même si ça a l'air de dépasser le cadre de la beta de WLM... Mais quelqu'un sait ce qui se passe? ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Bonne chance à vous tous. |