|
|
#1 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec Firefox 2.0.0.1 dans l'affichage dans la barre d'URL du lien de sites. Je m'explique: * Les sites qui se trouvent dans les onglets au démarrage affichent correctement leurs URL * Si je sélectionne un lien vers un autre site qui est censé s'afficher dans la même fenêtre, l'URL du nouveau site n'apparait pas et je me retrouve avec celle du site référant! ( Un peu comme si j'avais une Frame pleine écrant) * Si je choisis un lien qui s"ouvre dans une nouvelle fenêtre ou onglet, là, je me retrouve avec une zone URL vide. * Idem si je choisis une URL en provenance d'un autre logiciel (Xchat ou Outlook ) Comme une image en dit souvent plus long.... ![]() Alors si quelqu'un à une idée pour la solution de ce problème ennuyeux... Elle est la bien venue! Merci d'avance..
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres! L'année prochaine je prends une bonne résolution:.....1920x1200 Dernière modification par satanas 13/02/2007 à 15h01. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Re bonjour,
Merci à Slubman, via le Chan IRC de m'avoir mis sur la piste d'un problème d'extension FF. Ce problème semble venir de l'extension IE Tab 1.3.1.20070126 qui ne fonctionne plus très bien après l'installation du dernier patch pour IE7 de Microsoft. Voilà, en désactivant ce module, tout est rentré dans l'ordre
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'affichage de taille de dossier Dans un server FTP | protech | Connexions Internet | 10 | 13/02/2007 16h21 |
| probleme d'affichage | dupont1968 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 28/12/2006 16h21 |
| problème d'affichage | mimi1951 | Internet | 1 | 12/12/2006 14h42 |
| probleme timing d'affichage dans les jeux! | ArTiS | Cartes graphiques | 2 | 27/10/2006 20h12 |
| Problème d'affichage | pluton | Windows XP | 10 | 06/06/2002 19h11 |