|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
je recherche dans dreamweaver MX 2004 fr la fenetre "scénario" qui existé dans les versions 4 et 4 ultradev de dreamweaver.. Pour rappel cette fonction serre à faire bouger des images et des calques mais j'ai peur que cette fontion et disparu!! arf) arf) d'avancer merci (
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
salut
tu pourrais essayer : "modifier" puis "scénario" puis "ajouter un objet au scenario", tu verras un panneau de controle en bas see you
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Hello,
Heu, j'utilise DreamWeaver MX, mais je ne sais pas si c'est MX 2004 ...Pour ma version de DreamWeaver, pour afficher la fenêtre sénario, je sélectionne menu fenêtre > autres > scénarios ou la combinaison de touches : Alt-F9. Essaie, c'est peut être pareil avec ta version. Salutations.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |