|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à vous,
Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionnaire des taches. Ce qui empêche d'ouvrir à nouveau firefox je dois terminer le processus de firefox pour pour l'ouvrir à nouveau. C'est idem avec internet explorer ou firefox 2 ou 3. Sachez que je suis en wifi et que l'autre PC à le même bléme. Config : XP, ANTIVIR, ZONE ALARM. Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
...
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 14
![]() |
Bonsoir!
Donc que ce soit avec IE (t'as quelle version déjà?) ou FF quand tu fermes la fenetre le processus reste actif! c'est comme ça depuis quand? est-ce que t'as installer quelque chose récemment? En plus t'as exactement le même souci sur deux ordinateurs?! Les ordinateurs ont la même configuration? Bon, trop de question mais c'est juste pour comprendre ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Salut, oui déjà tu utilises un xp pro ou familiale, à jour ou pas, quelle version de firefox (la 3 est sortie et marche trés bien).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour,
En IE j'ai la version 6, elle n'est pas à jour car je l'utilise jamais (juste cette fois pour vérifier si le blème était idem que firefox). Les deux pc XP ANTIVIR Zone Alarme IE v 6 et Firefox 3 Sur le pc n°2 le problème est pratiquement à chaque fermeture de firefox. Sur le pc n°1 le problème est 1 fois de temps en temps. Les deux pc sont clean. J'ai mis un coup Ccleaner, antivir, AVG, F-Secure. Merci à vous |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 19
![]() |
salut
la première chose à faire, à mon avis, est de vérifier si ce n'est pas une extension qui coince quelque part pour ce faire, vérifie que le processus firefox est bien fermé puis va dans le menu démarrer, exécuter et colles-y ça: Code:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode surfe un peu puis ferme firefox si le processus se ferme normalement, alors tu as une extension qui sème la panique quelque part à partir de là, tu auras deux choix: soit tu essayes d'en désactiver (des extensions) petit à petit jusqu'à trouver la coupable soit tu crées un nouveau profil et repars "à neuf" si tu veux créer un nouveau profil, fais la même manip que pour le safe-mode mais en mettant dans la case: Code:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p n'efface pas ton ancien profil: tu y récupèreras tes favoris et tes mots de passe Dernière modification par mez 28/06/2008 à 06h41. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé mon problème de Firefox. Bien que je n'utilise pas internet explorer 6, j'ai effectué (par hasard) ça mise à jour pour passer à IE 7. Je ne sais pas pourquoi mais Firefox fonctionne correctement. Idem pour le deuxième PC. Si quelqu'un aurait une explication, car FIREFOX et IE sont bien indépendant? Merci quand même à vous tous, pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
le processus firefox.exe ou ie.exe en résiduel qui se relance automatiquement est un signe d'infection virale. A ta place je commencerai par effectuer une vérification approfondie de ton système.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
Salut!
Je suis votre conversation... ALTHÉOS! Que veux tu dire par en résiduel? Citation:
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus, Internet Explorer & Firefox | Toun57 | Sécurité & virus | 9 | 11/01/2007 12h09 |
| Internet Explorer ouvre lien dans Firefox | citrixfr | Internet | 2 | 10/02/2006 15h44 |
| probleme internet explorer 6 | tergal | Internet | 7 | 11/01/2006 15h19 |
| Probleme Internet Explorer | TatA YoyO | Internet | 13 | 01/01/2005 21h50 |
| [problème] Internet Explorer | mac fly | Internet | 8 | 11/08/2004 17h33 |