|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un problème avec internet explorer et flash player. Pour faire court, le pluspart des animations flash ne se lancaient pas avec Internet Explorer 7 et fonctionnaient avec Firefox. Le cas le plus flagrant était celui de youtube où quand je cliquais sur une vidéo, elle ne s'affichait pas et ce petit message s'affichait à la place: "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player. " En cliquant sur le lien j'arrivait sur la page de mise à jour de flash mais malgré la mise à jour, ca ne fonctionnait pas. J'ai finalement trouvé ce que je crois être la solution, vous allez me dire, alors pourquoi poster ce message? Tout simplement parce qu'en cherchant sur internet, je me suis rendu compte que beaucoup de gens avaient ce problème mais qu'il était difficile de trouver la solution. En fait, il suffit de ce rendre dans c:\WINDOWS\System32\Macromed\Flash\ et de lancer FlashUtil9b.exe Il va effectuer la mise à jour et après avoir relancé votre pc, cela devrait fonctionner. j'espère que c'est réellement la solution et non une coïncidence et aussi que ce topic aidera quelque personnes à trouver la solution à ce problème. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec YouTube | Kinovy | Multimédia | 8 | 25/10/2006 15h18 |
| IE et Flash Player | O_Jenova_O | Internet | 3 | 06/04/2006 14h11 |
| [Résolu]Ie 6 Et Flash | skyraider | Internet | 9 | 20/12/2004 13h11 |
| Prob Avec Ie (java/flash) | Chtimi62 | Internet | 3 | 13/12/2004 22h08 |
| Problème Avec L'ie Et L'explorer De Windows | vlm | Windows XP | 17 | 24/06/2004 16h39 |