|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Tout d'abord la config : WinXP SP2, ZoneAlarm Pro, Norton Antivirus 2005. Ce problème ce manifeste pour la 3e fois sur mon PC. Dans un premier temps tout fonctionne bien, je me connecte à internet sans souci, IE navigue sans problème. Puis, sans avoir modifier le systeme et sans savoir pourquoi, IE ne peut plus acceder au WEB. Tout fonctionne (outlook, Emule...) mais IE reste figé sur une page blanche. Il n'affiche même plus la page d'erreur d'accès à internet. Il reste sur une page blanche, le logo est animé pour m'informé qu'il cherche à se connecter, mais rien. Ca ne vient ni du pare feu ni de l'antivirus, je les connais bein. La seul solution trouvé fut de faire une restoration, la dernière fois ça a marché, mais ce coup ci je ne peut pas la faire. Comme mon systeme est clean, mis à part IE, je suis contre une reinstall !!! merci d'avance, Fenix. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Une réinstallation du système, je suis tout à fait d'accord avec vous, çà n'est vraiment que quand tout a échoué qu'il faut si résoudre; par contre vous pourriez peut-être tenter une réinstallation d'explorer lui-même: http://www.technicland.com/ Vous y trouverez la marche à suivre, pas compliqué, mais d'origine windows n'accepte pas de genre de manipulation pourtant bien utile parfois. ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
En cliquant sur cette adresse 66.249.93.104 , Internet Explorer se fige-t-il aussi ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il suffit peut être juste de vider le cache d'IE... Et le probleme ne se poserait pas sous Firefox ou Opera... ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Tout d'abord merci pour vos reponces...
Pascaljb : je ne comprends pas le test que tu veux me faire lancer en entrant l'adresse 66.249.93.104 (Google), bin ça plante... De plus pour eclaircir mon problème, j'ajouterai que "IE" ne veut meme plus m'afficher la page Setup de mon routeur Linksys. Par contre IE a acces aux serveurs FTP. C'est quand meme un comble. Il semble que IE refuse toute connexion sur un serveur HTTP. Je viens d'essayer FireFox et aucun probleme. J'ai essayé de reinstaller IE (merci Toutankhamon Dans un sens, avec Firefox, j'ai de nouveau acces au web. Seulement je préfère IE... Et oui désolé voila voila.... Fenix ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
![]()