|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
javais msn 4.7 sur mon system (xp)
ensuite jai installé la version 6 de msn voila msn ne fonctionne plus (impossible de me connecter) ensuite jai enlever la version 6 et sa fonctionne toujour pas ensuite jai enlever la version 4.7 avec une commande que jai trouver sur le net car la version 4.7 se retire pas facilement ensuite jai reinstallé la version 4.7 et sa fonctionne toujour passsssssssssssssssssssss je suis aider moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
tu devrait suivre cettte astuce pour désinstaller messenger puis ensuite, installer la version 6 d'msn messenger, et normalement il ne devrait pas y avoir de probleme
aprés la desinstallation du messenger intégré a xp, fait un nettoyage du registre pour que se soit propre bonne chance ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
jai fait comme la procedure le dit sauf que je ne suis pas capable d'acceder au composante de windows mon systeme dit erreur
alors j'ai fait cette command : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove le systeme dit avoir effacer msn j'installe a nouveau msn et sa fonctionne toujours pas........(connextion impossible) grrrrrrrrrrr. cets peux etre a cause du registre comment on fait pour faire le menage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
pour " faire le ménage" du registre, tu peut utiliser "JV16 powertools" ou "regcleaner", aprés sa, sa ira ..
tu n'utilise pas un firewall ou un prog style steganos ou multiproxys ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Hoooooooooooooo :/
Je pense que je sais ce qui va pas jai installer steganos pour etre anonyme sur le net et jai fait du menage dans le systeme avec cette outil il y a quelque jours est ce que cest pour ca que sa fonctionne plus ? si oui que faire.... jai regcleaner et je vois rien a effacer de msn ??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il y a de grande chance. désinstalle steganos et réinstalle MSN...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
SUPER SA FONCTIONNE !!!!MErci Beaucoup........... Mais pourquoi que le logiciel steganos BLOQUE msn ??? ya t'il un autre logiciel pour etre anonyme sans affecter msn encore merci......... excuse moi du decalage car je viens du canada (quebec) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
bonjour à tous
voila,j'ai le meme probleme j'avais installer steganos,quand j'ai voulu le virer avec windows(xp pro)impossible de le virer,j'ai donc utiliser jv16 PowerTools pour le virer manuellement. mais dans le dossier c/programmes files/steganos il y a une dl qui me colle aux basc,impossible de la supprimer meme avec jv16 PowerTools.ya une fenetre erreur windows qui s'ouvre en me disant vérifier que le disque n'est pas plein(ce qui n'est pas le cas ) ou utiliser par une autre application,laquelle je n'ai aucune idée. auriez vous une soluce pour que je puisse virer cette dl qui se nomme sselsp.dll. :/ merçi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Démarre en mode sans échec pour essayer de virer cette dll. Au pire, passe par la console XP pour l'éffacer en DOS si ça ne fonctionne pas.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |