|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'affiche un message sous windows xp pro lors de la réception d'un courrier via outlook express ? J'ai également un soucis au niveau de l'envoi de document avec excell 2003. Dans le passé, j'avais la possibilité d'envoyer un fichier en tant que pièce jointe en cliquant sur le menu fichier, puis envoyer vers, et envoyer en tant que pièce jointe. Hors je n'ai plus cette possibilité. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 144
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Bye ! |
||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Oui, l'option d'envoyer en tant que pièce jointe n'est plus présente. Quand à l'affichage d'un message à la réception d'un courrier, c'était juste pour savoir si c'était possible. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Outlook à partir de la version 2003 fait apparaître un message lors de la reception d'un mail. Pour Excel, tous les menus déroulant sont bien affiché ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probléme Outlook Express [Résolu] | MadGamer | Autres applications | 6 | 08/10/2007 13h41 |
| Probléme Outlook Express 6 | MadGamer | Autres applications | 5 | 07/10/2007 13h17 |
| Problème Outlook Express | flateric | Internet | 2 | 28/06/2006 19h44 |
| Problème Outlook Express | paglop | Internet | 5 | 25/01/2004 19h21 |
| [Résolu] Problème Outlook Express | Den's | Internet | 5 | 06/09/2003 12h41 |