|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonjour tt le monde
voilà j'ai installé le logiciel Pando sur mon Pc j arrive sans probleme a expedier des mails et fichiers joints avec pando mais par contre petit probleme avec les fichiers joints pando recus. En fait, je recois un mail de qq un avec un fichier pando, j enregistre le fichier pando et apres qd j essaie de l ouvrir, une fenetre s ouvre qui recherche pandosetup.msi, elle ne trouve pas ce fichier et apres ba ca en reste la. A la place de telecharger le fichier j ai egalment essayé de l ouvrir directement avec pando mais meme probleme. J espere que j'ai été assez clair..... o fait au cas ou os : win XP Pro SP2 classique Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
C bon, en fait j'ai trouvé
O cas ou qq un est interessé par ce logiciel (qui est vraiment très bien), c'est une version beta avec qqes problemes. Donc sur ce beta lorsque l'on recoit un mail avec un fichier .pando joind il faut enregistrer ce fichier sur le bureau (plus pratique sur le bureau pour apres) - Ensuite ouvrir PANDO et l onglet received - La faire un copier/glisser du fichier .pando telechargé sur la fenetre Pando/received - et la c le miracle, un bouton download apparait sur pando Voilà donc pour les galériens comme moi qu'a un bug on peut faire comme ca Sur ceux, bonne continuation et bye bye |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Salut, comme tu dits, je suis en train de l'installer et il a l'air vraiment sympathique!!!En plus, avec une facilité deconcertante pour l'utiliser! Je pense que je vais le tester quelques temps pour savoir si je vais le garder ou non! Merci pour ce petit log bien cool! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |