|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut à tous.
J'ai un problème avec messenger , en particulier avec les conversations vocales et video. Par contre pour les conversations en texte , il n'y a pas de problèmes. Donc , je lance des invites pour une conversation vidéo , mon pote accepte et voila ce que j'ai comme message de mon coté : " Vous avez demandé à avoir une conversation vocale et vidéo avec yoyomerlu@hotmail.com. Attendez une réponse ou cliquez sur annuler (Alt+Q) l'invitation en attente. yoyomerlu@hotmail.com accepte d'avoir une conversation vocale et vidéo. Fin de la conversation vocale avec yoyomerlu@hotmail.com. " Et lui a ce message : " Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement. " Pour le tableau blanc , c'est pareil , ca ne marche pas. Je dois avoir un problème config reseau ou un truc comme ca.. Ma config : Windows xp pro , messenger 4.7 , webcam philipspcv 680 k configurée dans messenger avec l'assistant , modem eicon diva 2430. J'ai branché le modem soit par le port usb , soit par le port ethernet , j'ai toujours le meme probleme. Je signale que tout marche correctement ( ftp , internet , download.. ) à part ca. Un coup lors d'un esssai , j'ai vu que messenger créait une nouvelle connexion réseau , j'avais une nouvelle icone. Si quelqu'un a une solution , ce serait cool. Merci d'avance et à+. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Si tu es en reseau ,Messenger n'est pas facile voire impossible notamment il est impossible pour toi d'envoyer un fichier sans te deconnecter de ton reseau
La connection partagée est le probleme... Pour plus d'info: http://messenger.msn.fr/default.asp?client=1
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |