|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
J'ai une succession de photos à rentrer dans une animation pour le web qui tournerait en boucle.
(Ce sont les étapes du montage d'une fenêtre) Je souhaiterais que ces photos se superposent avec une transition en fondu et que l'animation se termine par l'apparition d'un logo. J'ai déjà réalisé les photos en studio des différentes étapes et les ais controlées. Tout est ok, elles se superposent parfaitement. Quel serait l'application la plus indiquées ? Quel format ? Gif, flash ... D'avance merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 260
![]() |
Salut,
le plus simple pour toi serait un gif animé (à faire avec Gimp par exemple en superposant les photos sur différents calques). Mais ce doit loin la plus mauvais pour le visiteur : lourd, pas souble et limité en qualité... Tu peux utiliser directement tes photos et créer un diaporama avec un javascript. DIAPORAMA D'IMAGES AVEC LIENS diaporama, photo, image, présentation, publicité, Source N°15955 Mais le plus simple est encore d'utiliser un logiciel qui te génère un diaporama, le plus souvent en Flash, que tu n'as plus qu'à insérer dans ta page. Exemple de logiciel : JAlbum Jalbum - Photo album your way - Free Jalbum web album software - Share albums with friends Si tu as déjà l'animation, tu n'as plus qu'à la convertir en FLV par exemple et d'utiliser un lecteur Flash, type YouTube |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour créer son site web | napster7 | Internet | 4 | 05/09/2005 07h47 |
| outils pour site web | Floparty | Développements | 5 | 02/05/2005 11h13 |
| Site Web Pour Les Nuls | iglou | Internet | 3 | 30/11/2004 10h36 |
| Un Site De Rugby Avec Des Animation Flash | clem64 | Discussions diverses | 7 | 02/10/2004 14h35 |
| Duplication de site Web entre 2 BDC sur site distant | Laurent37 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 2 | 13/03/2002 16h32 |