|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
Je voudrais savoir sachant que d'origine la chose n'est pas permisse par une fonction intégré mais est il possible selon vous de sauvegarder l'integralité d'un blog MSN Spaces (blog live spaces) ? Si oui comment peut on faire, meme si c'est pas pour remettre en ligne mais pour garder une trace si on supprime un jour le blog. Ca parait bete mais des fois on y a ecrit un vrai journal intime sur des années. Merci de vos réponses
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Peut-être un aspirateur de site ?
Mais d'un côté, comme c'est un service récent, ils ne risquent pas de le supprimer de sitôt ! En plus, il y a toujours le cache des moteurs de recherches qui peuvent garder des pages bien des années après leur suppression.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
J'y ai pensé, faut voir car les sites live sont fait en AJAX je crois ou du moins les liens sont extrêmement complexe, enfin peux importe, faut essayer oui.
Apres pour le cache des google et consord, c'est pas une "sauvegarde" c'est un cliché je dirai et encore faut il que ton blog soit non privatif, car sinon tu ne peux pas tout retrouver. Les blogs MSN ou devrait on dire Espaces Live Spaces bien sur ne vont pas disparaitre comme ca mais une "intervention", "exceptions", "ou autres" peuvnet arriver, et puis le truc c'est que tu est bloqué a une adresse hotmail et que si tu veux en changer (genre gamin tu as pris oui-oui@hotmail.com, tu as peut etre envie d'avoir un nom plus adulte passé les 30 ans) Donc Microsoft ne le fera pas mais d'avoir un outil ou une solution même payante pour ceux vraiment qui veulent pouvoir récupéré en externe leur blog ou juste transférer un blog existant vers une nouvelle adresse serai deja pas mal.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
|
Effectivement, dans ce cas, je ne connais rien de semblable.
Après il reste le bon vieux copié collé dans Word, mais il faut le faire à chaque fois que l'on poste une news sinon ça devient galère... Citation:
? ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
C'est pas faux ^^
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec des blogs MSN ! | Fireman | Internet | 0 | 16/01/2007 21h41 |
| Probleme couleur des pseudos et contacts dans WLM | jeunedmoizel | Windows et programmes | 3 | 27/11/2006 18h28 |
| Historique des visites sur Windows Live Spaces | chtiote | Windows et programmes | 9 | 10/11/2006 00h49 |
| [Résolu]Wol >>>>>vis Msdos | vilatar | Réseaux locaux | 2 | 26/06/2006 13h33 |
| problème MSN Spaces | williamdunord | Internet | 8 | 19/05/2005 14h26 |