|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
J'ai cherché en vain dans les options/préférences de Skype un moyen pour modifier les répertoires créés à l'installation de Skype dans Mes Documents (My Skype content, pictures, etc...). Après une recherche sur Google, je suis bien tombé sur un post sur un forum mais qui décrit une méthode qui ne semble plus valable pour la dernière version de Skype. Merci d'avance pour vos suggestions.
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut hollidayCitation:
Moi j'ai modifier le fichier config.xml qui se trouve C:\Documents and Settings\Colibri\Application Data\Skype\ton user et j'ai la version Skype Preview 2.6.0.53 Par exemple, j'ai modifié le chemin du lieu de mes téléchargements via Skype sur ma partition E, voilà comment j'ai mis: Citation:
Voilà, voilu
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour Colibri,
J'avais lu cette astuce mais comme je n'ai pas trouvé le fichier config.xml dans le repertoire d'installation de Skype, je me suis dit qu'ils avaient modifier la structure de leur programme. En effet, en regardant au bon endroit, on trouve . Merci pour l'illumination !
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Pc Qui Freeze Avec Carte Mère Neuve | DonMarco | Processeurs - cartes méres - mémoires | 28 | 25/08/2006 11h38 |
| Modifier Les Options De Gauche Du Menu Ouvrir | Sorgue | Windows XP | 6 | 16/06/2006 16h47 |
| Modifier Les Infos Bulles | CycoVince | Windows XP | 6 | 06/09/2004 20h25 |
| Impossible De Modifier Les Propriétés Des Services | toto2000server | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 06/03/2004 10h02 |
| Gateway G6-233... | Christelle | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 01/07/2003 00h04 |