Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Internet
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2003, 22h16   #1 (permalink)
brebis_egaree007
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 brebis_egaree007 est bien parti(e)
Par défaut

Salut

j ai 2 DD C avec winme et F winxp (donc possibilité au démarrage de choisir soit millénium installé sur C ou winxp installé sur F

j avais installé windows XP pro sur F:
puis comme j avais des problémes de stabilité du systéme, j ai décidé d installer sur C un "nouvel windows XP" mais a cause de probléme sur C , j ai du formater C, je me suis dit qu une fois le nouveau winxp, au démarrage on me demanderait quel version de winxp je veux démarrer !!!! et bien non, car du coup je peux plus du tout faire comme indiqué sur ce forum:aller dans outils maintenance choisir doissier de stockage etc etc

donc est ce perdu ? car dans mon F:document and settings j ai pu copier coller l historique ! est ce possible en faisant de meme avec outlook ?

merci d avance pour votre aide
brebis_egaree007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 23h20   #2 (permalink)
brebis_egaree007
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 brebis_egaree007 est bien parti(e)
Par défaut

bon apparement si je n ai pas utilisé la fonction de stockage, je n ai pas ces fameux fichier .dbx, en ce moment je télécharge ultimateboot, j espere qu avec ce log je pourrais de nouveau booter sur mon ancien systéme instable F pour pouvoir stocker mes mails

brebis_egaree007 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow